Background carte-occasion.com

Cartes de voeux d'entreprise de haute qualité à personnaliser



Dans le cadre d'une campagne promotionnelle ou lors des fêtes de fin d'années, de nombreuses entreprises investissent dans les cartes de voeux. Pour se distinguer, certaines optent pour les cartes de luxe, fantaisie ou originales. Le plus important c'est de choisir les modèles qui sont conformes à l'image de la marque. Mieux encore, les cartes de voeux personnalisables sont très en vogue.



Quel modèle choisir ?



Cartes de voeux

Pour perpétuer la tradition, vous pouvez opter pour une carte de voeux manuscrite. Les clients apprécieront cette attention particulière. Toutefois, la réalisation de ce type de carte requiert du temps et une bonne volonté. En effet, il faut écrire les messages à la main. Sinon, les cartes de voeux en papier imprimé sont plus pratiques surtout si la liste des destinataires est assez longue. Autrement, il existe des cartes numérique qui permettent de réaliser un maximum d'économie.



Réussir la carte de voeux : comment s'y prendre ?



Pour une carte de voeux de qualité, il faut choisir un design qui reflète l'image de l'entreprise notamment en termes de couleurs et de graphique. De plus, il faut savoir rester simple et éviter les messages trop longs. En sus, il faut l'envoyer au bon moment. La majorité des entreprises envoient leurs cartes dès la première semaine janvier. Aussi, préférez attendre la deuxième semaine pour programmer l'envoi de vos voeux professionnels. Toutefois, veillez à toujours les envoyer avant le 15.



Les cartes de voeux professionnelles de qualité : leur réalisation



Pour créer des cartes de voeux haut de gamme, les professionnels en carterie utilisent entre autres les techniques sur offset. Les découpes et les marquages sont réalisés à chaud, cela permet d'obtenir des finitions dorées ou argentées. Hormis le texte, une photo et/ou un logo y seront insérés. Un grand choix de police est également disponible.



ch be lu ca